Un groupe de professionnels médias passionnés et engagés.

Nous sommes dévoués à la définition des insights consommateurs et à la réalisation de solutions médias innovatrices. La satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos actions. Nos partenariats de longue date avec des marques et des clients de premier ordre sont la preuve de notre succès.

À propos de Jungle

Notre territoire :

Nous sommes une agence offrant l’ensemble des services de planification et d’achats média traditionnels et numériques, incluant les moteurs de recherche et les médias sociaux, sans oublier la définition d’insights et de cibles par des outils de recherche internes et externes.

Au service de nos clients :

Nous dépassons constamment les moyennes de satisfaction client tant à l’interne (V7 International) qu’à l’externe (standards de l’industrie). La passion pour les affaires de nos clients est primordiale pour nous. Le surpassement des objectifs est notre obsession, et c’est ce qui nous différencie de nos concurrents.

Numérique :

On parle numérique et on pense numérique. Ce n’est pas un média séparé; il est imbriqué en amont du processus de planification. Nous sommes devenus des pionniers dans le domaine, que ce soit en création de formats d’impact, en utilisant les plus récents types de placements payants sur les plateformes sociales, ou en appliquant les innovations numériques à des exécutions traditionnelles. Notre but est de toujours être à l’affût des nouvelles occasions dans le marché et de les rendre disponibles pour nos clients de la manière la plus innovatrice possible.

Recherche :

Nous investissons beaucoup dans des études et des outils de recherche, tant internes qu’externes. Nous utilisons ces outils pour planifier et définir des insights, le tout menant à des idées créatives, d’impact et de classe mondiale. Nos tableaux de bord assurent l’optimisation des campagnes tant au niveau de l’investissement que du choix des partenaires médias. Notre modèle de planification mix média SUMO, assure une planification stratégique optimale, toujours dans le but de maximiser le retour sur investissement de nos clients.

Reconnaissance :

Jungle Média est une agence hautement reconnue au Canada et à l’international grâce à ses nombreux prix remportés dans les concours de l’industrie. Chaque année, notre travail est reconnu dans des évènements tel le Festival international de la créativité des lions de Cannes, au Gala des Media Innovation Awards à Toronto, des Prix média à Montréal et bien d'autres. Nous sommes passionnés par les produits publicitaires de nos clients, et nos récompenses dans l’industrie le reflètent.

Réalisations

  • Ikea - #Partagerlasalledebain
  • Destination Colombie-Britannique - #Harbour
  • IKEA – Déménagement Montréal
  • Nike - Prêt pour ton 45 secondes
  • Concessionnaires Honda C-B – Domination Accord « la fenêtre »
  • Ligue nationale de hockey – #TrendYourNHLTeam
  • Les œufs Cadbury - De-goo
  • Caramilk - Les clefs du secret
  • 2012 Honda CR-V - Tapis roulant

Carrières

Il y a sans doute une opportunité qui vous attend! Nous vous invitons à compléter votre profil et nous soumettre votre cv en ligne. Nous sommes toujours à la recherche de talents qui se démarquent. Notre section d'acquisition de talent ouvre sur le site de Vision 7, notre société mère. Vous pouvez y rechercher les emplois disponibles en sélectionnant la ville et l'agence de votre choix.

Cliquez ici pour accéder à nos offres d’emplois

Jungle Media Toronto

33, Avenue Jefferson

Toronto, Ontario M6K 1Y4

416-934-8408

Sheri.Metcalfe@jungle-media.ca

Jungle Media Vancouver

1085, rue Homer

Vancouver, Colombie-Britanique V6B 1J4

778-331-8344

Josh.Tebbutt@jungle-media.ca

Jungle Media Halifax

1869, rue Upper Water, 2e étage

Halifax, Nouvelle Écosse B3J 1S9

416-934-8408

Sheri.Metcalfe@jungle-media.ca

Jungle Media Quebec

2100 Rue Drummond,

Montréal, Québec H3G 1X1

514-282-4899

Danick.Archambault@jungle-media.ca

A Passionate and Engaged Group of Media Professionals.

We are dedicated to discovering great consumer insight and executing world class innovative media solutions. Client satisfaction is central to everything we do. Our long-standing partnerships with blue-chip clients and much-loved brands are proof of our success.

About Jungle

Capabilities:

We are a full service media agency offering traditional planning and buying; a full digital suite, including search and social media; as well as insight and target development through research using both syndicated and proprietary tools.

Client Service:

We consistently exceed established client satisfaction benchmarks internally (V7 International and Cossette agency family) as well as externally (Marketing/Advertising agencies standards). We know that passion for a clients business is paramount. Always going above and beyond is our obsession and differentiates us from many media agencies.

Digital:

We speak digital and we think in digital. It’s not a separate medium; it’s ingrained from the outset of any plan. We’ve become pioneers in the space whether it’s the creation of large format dominations, being first to market with paid social innovations, or applying digital innovations to traditional media executions. Our goal is to always to be the first to know about market opportunities and bring those to our clients in the most innovative ways possible.

Research:

We heavily invest in systems and research; both syndicated and proprietary tools. We use these tools to develop plans, to create target insights leading to world class ideas. Our dashboards, which determines exactly where “response” traffic is coming from ensures creative optimization is maximized, both for investment and site selection. Our mixed media planning model, SUMO, helps in channel planning again with the aim of maximizing ROI.

Recognition:

Jungle Media is a highly recognized agency both within Canada and around the globe, with industry award wins. Every year we continue to win awards at the Cannes Lions International Advertising Festival, the Media Innovation Awards in Canada and many others. We are passionate about our client’s product and our industry accolades reflect that.

Work

  • Ikea - #Sharethebathroom
  • Destination BC - #Harbour
  • Ikea - Montreal Moving Day
  • Nike - Ready for Your :45
  • BC Honda Dealers - Accord window takeover
  • National Hockey League - #TrendYourNHLTeam
  • Cadbury Creme Eggs - De-goo
  • Caramilk - Keys to the Secret "Safe"
  • 2012 Honda CR-V - Conveyor Belt

Careers

There must be a job waiting for you! We invite you to complete your online profile and submit your resume. We are always on the look out for the best talent. Our talent acquisition site opens on the career website of our mother company - Vision 7 International. You can search our open positions by selecting your chosen location and agency.

Click here to view our job opportunities

Jungle Media Toronto

33 Jefferson Avenue

Toronto, ON M6K 1Y4

416-934-8408

Sheri.Metcalfe@jungle-media.ca

Jungle Media Vancouver

1085 Homer Street,

Vancouver, BC V6B 1J4

778-331-8344

Josh.Tebbutt@jungle-media.ca

Jungle Media Halifax

1869 Upper Water Street, 2nd Floor

Halifax, Nova Scotia B3J 1S9

902-421-1500

Krista.White@jungle-media.ca

Jungle Media Quebec

2100 Rue Drummond,

Montréal, Québec H3G 1X1

514-282-4899

Danick.Archambault@jungle-media.ca